CODTS Lesneven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cotisation

2 participants

Aller en bas

Cotisation Empty Cotisation

Message par Admin Lun 25 Mai - 21:50

Une autre question, pratique et bassement matérielle est celle de la cotisation, minime mais que doit elle comprendre ?
Nous devons avoir les moyens de nous rencontrer : autour d'un verre ? au restaurant ? je serais assez partisan de faire les 2 : un pot et un vrai repas, dans un restaurant où nous pourrions faire l'AG annuelle
Le Dr Cyril Quemeras va nous créer une liste de diffusion et un forum hébergés sur le serveur médicaliste et je pense que l’indépendance passe aussi _même si c'est un détail_ par le contrôle de nos moyens de communication ... et lui donner les moyens de le faire par une cotisation symbolique me parait juste (mais si tous les CODTS le font cela ne sera plus du symbolique mais réellement utile
Voilà encore un sujet de discussion sur lequel j'attends vos avis, comme j'attends vos propres questionnements
A bientot
Adrian

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015

https://codtslesneven.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation Empty Re: Cotisation

Message par marie.barais Mar 26 Mai - 10:52

Bonjour à tous,
je suis d'accord avec cette proposition : faire du lien entre nous, avec les moyens de communication virtuels les plus adaptés et "en vrai" autour d'un repas. Une cotisation pour ce premier objectif est nécessaire. Le prix de 20 € que suggérait Nikan me parait correct. On pourra par la suite fixer annuellement le montant de la cotisation en fonction des projets que nous décidons.
A bientot,
Marie Barais

marie.barais

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum